top of page

KIM KARDASHIAN BRAQUÉE À PARIS

  • 5 HOMMES ARMÉS - La star américaine de télé-réalité a été agressée le 3 octobre, vers 2h30 du matin, dans un hôtel particulier où elle résidait, rue Tronchet dans le VIIIe arrondissement de Paris. 5 hommes armés et masqués ont forcé le concierge à les mener jusqu'à l'appartement.

  • DES BIJOUX DÉROBÉS - Les agresseurs sont repartis avec un coffret de bijoux et une bague pour un montant de 9 millions d'euros. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris.

  • LA STAR "CHOQUÉE" - Kim Kardashian "est extrêmement choquée mais physiquement indemne", selon sa porte-parole. Elle a quitté la France le jour-même dans la matinée, après avoir été entendue par la police.

Danse avec les stars 7

Premières complications pour Valérie Damidot

​

Les répé­ti­tions de la septième saison de Danse avec les stars ont commencé depuis plusieurs semaines et la fatigue commence déjà à se faire sentir. Et ce n’est pas Valé­rie Dami­dot qui dira le contraire. Sur Twit­ter, son parte­naire Chris­tian Millette s’amu­sait déjà de l’ani­ma­trice en publiant une photo d’elle épui­sée et le visage écar­late en décla­rant : « On est en direct d’une fin de répét’ avec Valé­­rie qui est… morte. »

Si tout se passait bien entre les entraî­ne­ments pour l’ex-marou­fleuse de M6, qui a même récem­ment reçu la visite de ses enfants venus l’en­cou­ra­ger, cette fois, son corps a lâché. Sur son compteInsta­gram, l’ani­ma­trice a publié une photo de ses pieds gonflés et rouges vifs, avec des patchs d’éléc­tro­sti­mu­la­tion.

​« #ÇaFaitMal #Chevil­leEnMousse #dals », a-t-elle déclaré sur le réseau social, tout en remer­ciant son kiné. Mais avec sa moti­va­tion et son tempé­ra­ment de feu, Valé­rie Dami­dot devrait être rapi­de­ment sur pieds avant le grand soir. Eh oui, le lance­ment de Danse avec les stars 7, c’est déjà dans une semaine !

bottom of page